Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cel_in_run
16 mars 2021

Box Athlètes Running Club

Aujourd'hui dans cet article, je vais vous parler d'Athlètes Running Club (ARC).

C'est une marque qui propose une box par abonnement, destinée aux passionnés de course à pied et de trail, du coureur débutant au confirmé.

L'abonnement, sans engagement, est au tarif de 25 euros par box avec une expédition programmée tout les 2 mois. Chaque box est différente et permet de découvrir entre 4 à 8 produits, tous sur le thème de la course à pied, nutrition, textile, soins, accessoires techniques ainsi que des conseils. L'élément important à retenir également, c'est l'effet de surprise, on ne connait pas à l'avance le contenu du colis.

Alors quand la marque m'a proposé, il y a quelques mois, de découvrir leur concept à travers leur dernière box, j'ai accepté avec grand plaisir. Le côté surprise était un sentiment un peu étrange, un mélange d'impatience et d'interrogation, qu'est ce que j'allais recevoir ? J'ai feuilleté leur site internet pour m'inspirer des précédentes box et ainsi imaginer la mienne. Finalement je me suis dis que c'était Noël avant l'heure !!

IMG_5734

C'est avec les yeux émerveillés que j'ai réceptionné le colis dans ma boîte aux lettres et heureusement, il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour l'ouvrir et enfin découvrir les cadeaux qui m'attendaient.

A l'ouverture, je tombe d'abord sur un journal, on y retrouve à l'intérieur, un descriptif de chaque article présent dans la box, ainsi qu'un article concernant la pliométrie. Chaque produit est soigneusement rangé dans la box pour optimiser la place.

IMG_5740

 

Voici les articles dans les détails :

 

IMG_9541

Gel spray chauffant tonifiant de la marque STC.

Article vu sur leur site (stc-nutrition) au tarif de 7 euros. Spray aux huiles essentielles (Géranium, Girofle, Lavande, Romarin, Thym, Muscade) + camphre + menthol.

Ce produit est prévu pour la préparation et l'échauffement musculaires avant l'effort.

Je ne connaissais pas ce type de produit, qui est notamment prévu pour les sorties par temps froid.

L'odeur un peu forte ne me dérange pas puisque j'utilise déjà les huiles essentielles régulièrement. Par contre, je m'attendais à ressentir une sensation de chaleur après utilisation, mais peut-être que je n'ai pas appliqué suffisamment de produit.

 

IMG_9544

 

Vitamin Well Reload.

Article vu en vente sur plusieurs sites au tarif de 2,49 euros la bouteille de 500ml.

Boisson enrichie en vitamine (B + D) et minéraux (Magnésium et Fer) au parfum citron / citron vert.

Je ne connaissais pas non plus ce produit ni la marque avant de le découvrir dans la box. C'est une boisson à prendre pendant l'effort ou en boisson de récupération.

 

 

 

IMG_8510

IMG_8512

Barre Vegan de la marque STC.

Article vu en vente sur leur site (stc-nutrition) par boite de 5 barres (10 euros la boîte).

Barre énergétique et protéinée à la cacahuète, graines de tournesol et courge, cranberries et raisins secs. La surprise à l'ouverture, c'est la présence de copeaux de chocolat.

Un peu difficile à mâcher à mon goût surtout si prise pendant un effort, mais le goût est agréable.

 

IMG_7772

IMG_7774

Protein Ball de la marque STC. Snack protéiné végétal à la banane, 6 balls par sachet.

Article vendu sur leur site au tarif de 3,50 euros le sachet.

A consommer en collation ou dans le cadre d'une activité sportive.

Les balls se mangent facilement mais collent un peu aux dents et niveau goût j'ai pas trop aimé. Pourtant l'idée du snack ball m'emballait bien, malgré le packaging imposant.

 

IMG_9545

Boxer (Base Layer) de la marque Brubeck.

Article vu sur leur site (brubeck.fr) au tarif de 27,90 euros.

Boxer thermique pour sortie par temps tempéré et garantissant une thermorégulation optimale.

Véritablement mon coup de coeur, le boxer est agréable au toucher et à porter. J'ai hâte de l'essayer sur des sorties longues pour m'assurer de son confort et de sa légéreté.

 

 

 

 

 

Maintenant mon avis sur la box :

Je suis globalement séduite par cette formule.

Si on cumule le tarif de chaque article, la box s'élève à environ 42,89 euros, ce qui rend le tarif de l'abonnement (25 euros) plutôt attractif. Recevoir une box surprise dans la thématique de ma passion était une expérience très intéressante à vivre, me permettant ainsi de découvrir de nouveaux produits que je n'aurai probablement jamais acheté.

Je remercie Athlètes Running Club de m'avoir donner l'occasion de découvrir leur concept.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cel_in_run
Publicité
Newsletter
Cel_in_run
  • Maman 41 ans, 2 enfants (1ère née en juin 2013, le 2ème né en mars 2017). Runaddict depuis 2014 et trailaddict depuis 2015. Je partage ma passion de la course à pied ry mes expériences en course.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité